L'Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Khan-nhyne

2 participants

Aller en bas

Candidature Khan-nhyne Empty Candidature Khan-nhyne

Message  khan-nhyne Dim 17 Fév - 19:18

Bonjour, je me suis approché de votre alliance grâce a Lachtiguerriere.
Votre alliance m'intéresse tout d'abord par le fait de la proximité de certains de vos membre et elle m'a l'air assez sympathique quand je vois les réponses que certains des membre a qui j'ai plus parler via le jeu qui se sont relevés d'une grande écoute et prêts a aider. C'est mon esprit d'entre aide que je pourrais vous apporter une fois que je me serais plus développé.
En effet, pour le moment, je ne complète pas vraiment les conditions requises pour vous rejoindre, mais du haut de mon pauvre niveau 15, je travaille d'arrache pied pour aller chercher ce fameux niveau 25 et je vais me livrer d'ici quelques jours a un début de collecte de PH afin de remplir la deuxième condition.
Le reste de mes plans, Lachtiguerriere en a déjà la connaissance et pourra donc témoigner de ma motivation.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et peut-être a bientôt en jeu.

Amicalement, Khan.

khan-nhyne

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khan-nhyne Empty Re: Candidature Khan-nhyne

Message  Houelb Lun 18 Fév - 13:52

Nous suivrons ton évolution avec attention Khan-nhyne.
Pour ma part ta motivation, ta politesse et ton orthographe ont plutôt tendance à me faire pencher du côté de ton recrutement.
Dès que tu auras rempli les conditions citées plus haut nous pourrons en reparler d'ici là si tu as des questions ou besoin de conseils n'hésite pas nous sommes toujours prêt à discuter.

Houelb
Houelb
Houelb

Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khan-nhyne Empty Re: Candidature Khan-nhyne

Message  khan-nhyne Lun 18 Fév - 19:43

Merci de votre confiance, je me dépêche de remplir les conditions et j'arrive alors ^^

khan-nhyne

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khan-nhyne Empty Re: Candidature Khan-nhyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum